Julien GONZALEZ

Julien GONZALEZ

Hip-hop New Style, Ragga

Je m’appelle Julien Gonzalez, j’ai 19 ans et j’ai commencé à danser à l’âge de 7 ans. Un âge qui aurait pu me porter préjudice étant donné que l’âge minimum autorisé pour prendre des cours était de 8 ans à cette période. Malgré cela, mon professeur de danse David Cesana a accepté de me garder dans ses cours au vu de ma motivation et c’est à partir de cet instant que de longues années de danse s’ensuivirent. Au fil des années, j’ai pu donner de nombreux cours dans des écoles différentes notamment à saint Raphaël, Montauroux ou encore Draguignan lorsqu’il fallait remplacer mon professeur par exemple. Pour être plus précis, j’ai donner des cours de hip hop new style mais également de ragga Dance hall à des danseurs de tout âge.

En dehors des cours, j’ai pu jusqu’à maintenant participer à de nombreux galas de danse et me représenter sur scène dans plusieurs villes du sud pour l’école de danse où j’ai toujours dansé mais également pour une école de danse contemporaine qui a fait appel à moi pour effectuer une démo de hip-hop durant leur gala. J’ai également eu l’opportunité de prendre beaucoup de stages avec les différents professeurs de la région tout comme des célébrités venues de l’étranger comme Ysabelle Capitule ou encore le chorégraphe de Justin Timberlake.

En dehors de prendre des stages, j’ai également eu l’occasion d’en organiser un en collaboration avec David Cesana qui a consisté à créer un show avec les adhérents de ce stage pour le représenter le soir même au restaurant « la cabane de Nancy » à Montauroux. J’ai aussi pu participer à des tournages vidéo en tant que danseurs pour le chanteur Mattias ainsi que le chanteur Walid. A l’âge de mes 16 ans, j’ai eu l’honneur de participer en tant que danseur à l’inauguration des galeries Lafayette de Cannes lors du festival de Cannes. Le prochain événement qui se réalisera dans les prochains mois est le zénith de Toulon où l’on va danser sur scène aux côtés d’Amel Bent.